Village de la Legaltech 4ème édition : decouvrez la programmtion des conférences et ateliers Open Law !

bannière

 

L'événément approche !

Pour la 4e année consécutive, le Village de la Justice et Open Law co-organisent le 4ème Village de la LegalTech le 26 et le 27 novembre prochain.

Repenser l’articulation entre l’homme et la machine, humaniser la transformation numérique, voici le fil rouge qui nous attend tous en 2019 !

Retrouvez l'intégralité des conférences sur les deux jours de l'événement sur le site du Village de la LegalTech

Petite nouveauté de l'année : La 4e édition du Village de la LegalTech s’enrichit et expérimente les moyens de reconnaissance des savoir-être à venir, les insignes numériques. A cette fin, nous vous proposons de vous familiariser avec les Open Badges, pour appréhender leur potentiel de valorisation des apprentissages informels et de quelle manière ils impacteront la formation des juristes de demain. Toutes les informations pour demander vos badges sont ici !

Open Law* - Le droit ouvert de son côté, chapeaute et co-organise 20 conférences, tables rondes, ateliers et  démos, associant à ses activités une grande variété d'acteurs. Riche de cette dynamique impulsée par tout un écosystème, le Village est considéré par beaucoup comme l'événement de référence sur le sujet.

Si cela n'est pas encore fait, inscrivez-vous et rendez-vous donc les 27 et 28 novembre à la Cité des Sciences et de l'Industrie de la Villette !

Nous avons toujours besoin de bénévoles, si vous souhaitez nous aider, participer aux conférences ou bien intervenir, envoyez-nous un mail à team@openlaw.fr

1213

 

Retour au blog

Ajouter un commentaire