Blockchain et smart contract dans le secteur du droit : bilan et feuille de route 2019-2020

1

 

Pour la 3ème année consécutive, Village de la Justice et Open Law co-organisent le 3ème village de la legaltech le 27 et le 28 novembre prochain. Retrouvez nos ateliers, tables-rondes et conférences dans notre agenda !

 

Blockchain et smart contract dans le secteur du droit : bilan et feuille de route 2019-2020

Si le milieu juridique s'est très rapidement intéressé à la blockchain puis aux smart contract, force est de constater que les nombreux projets qui s'y sont penchés n'ont pas réussi à convaincre le marché et que l'usage se fait encore attendre. Loin d'une nouvelle spéculation, cet atelier vise à réaliser un bilan des différents projets et POC réalisés pour identifier les points de blocage et freins rencontrés, l’objectif étant de fixer une feuille de route 2019 dédiée afin d’y répondre.
 

Lieu : Retrouvez-nous le mercredi 28 novembre de 11h00 à 12h30 dans l'amphithéâtre " CD " à la Cité des Sciences de la Villette

Retrouvez l'ensemble du programme des conférences et des ateliers sur le site du village de la legaltech (Rubrique "conférences" et rubrique "Open law"). Inscription gratuite à toutes les conférences. Nous espérons vous voir nombreux ! 

L'équipe d'Open Law

 

Retour aux événements