[Village de la Legaltech 2017]

Dans le cadre du Paris Open Source Summit les 6 & 7 décembre 2017, l'association "Open Law, le Droit ouvert" et le Village de la Justice co-organisent le deuxième Village de la Legaltech.

15 comptoirs et 12 stands vous permettrons de rencontrer les entrepreneurs de l'économie numérique du Droit, au coeur d'un grand Salon professionnels dédiés aux nouvelles technologies.

Parmi les nouveautés cette année : un espace de discussion sur le Village, l'organisation d'un speed-dating étudiants/entreprises de la legaltech, une soirée de networking, deux salles de conférences, et une communication décuplée pour faire de cet événement le rendez-vous incontournable des acteurs innovants du Droit.

Comme l'année dernière, Open Law profitera de l'événement pour conduire deux grands hackathons, profitant ainsi de cette enceinte pour mettre en avant ces méthodes de travail ouverte et collaborative.

Le programme complet sera dévoilé sur le site internet de l'événement : http://village-legaltech.fr/

Pour plus d'infos, si vous souhaitez réserver un stand ou proposer une action en lien avec le Salon, contacter Camille : ccharles@openlaw.fr.

_______________________________________

Vous avez manqué le Village de l'année dernière ? Revivez les deux jours de salon comme si vous y étiez en cliquant ici !

Retour aux événements