SHARELEX : UNE CATEGORIE SPECIALE COVID 19 A ETE CREE !

Collectivement porté par les associations Open Law* le droit ouvert et ADOA, Sharelex est un espace d’échanges et de discussion ouvert à toutes celles et ceux qui souhaitent créer et partager des solutions juridiques ouvertes et innovantes aux enjeux de notre société.

Dans le cadre l’épidémie de covid-19, une thématique dédiée a été créée au profit des organisations soucieuses de bénéficier des dispositifs susceptibles d’être mobilisés pour les soutenir en cette période dans le pendant financier de la crise sanitaire. Par ce biais, la communauté ShareLex vous propose un espace alimenté en temps réel par une dizaine experts (experts-comptables, avocats, juristes, DAF, …) sur le principe des Communs et du bénévolat. Les réponses aux questions que vous vous posez sont complétées des modalités pratiques et de conseils d’expert, tout en intégrant les spécificités des organisations de l’Économie Sociale et Solidaire (ESS).

Toutes ces ressources sont accessibles à toutes et tous et seront mises à jour régulièrement, et prennent notamment en compte les particularités des acteurs de l’économie sociale et solidaire. La plateforme est aussi ouverte à la contribution de toute personne, il suffit de se créer un compte sur la plateforme. N’hésitez donc pas à partager et interagir avec les contenus existants afin de nous aider à faire vivre en direct cette ressource partagée.

Pour accéder à la plateforme → ACCEDER ICI

Retour au blog

Ajouter un commentaire

Veuillez répondre à cette question s'il vous plait (antispam)