Charte éthique pour un marché du droit en ligne et ses acteurs : Adaptation juridique et technique

1

 

Pour la 3ème année consécutive, Village de la Justice et Open Law co-organisent le 3ème village de la legaltech le 27 et le 28 novembre prochain. Retrouvez nos ateliers, tables-rondes et conférences dans notre agenda !

 

Charte éthique pour un marché du droit en ligne et ses acteurs : Adaptation juridique et technique

Enrichissement de l’annexe sécurité, examen des algorithmes présents dans certains services en ligne, travaux menés au sein du LAB de l’EFB, auditions au Sénat et à l’Assemblée Nationale... L’équipe présentera l’ensemble des travaux menés en 2018 pour enrichir la Charte et introduira les réflexions à venir pour renforcer le sens de notre démarche, dont l'actualité a montré qu'elle était plus que jamais indispensable.

Lieu : Retrouvez-nous le mercredi 28 novembre de 16h30 à 17h30 dans l'amphithéâtre Louis Armand EST à la Cité des Sciences de la Villette

Retrouvez l'ensemble du programme des conférences et des ateliers sur le site du village de la legaltech (Rubrique "conférences" et rubrique "Open law"). Inscription gratuite à toutes les conférences. Nous espérons vous voir nombreux ! 

L'équipe d'Open Law

 

1

 

Retour aux événements