Conférence Legal Design : Qu'est-ce que le droit peut attendre du Design ?

1

 

Pour la 3ème année consécutive, Village de la Justice et Open Law co-organisent le 3ème village de la legaltech le 27 et le 28 novembre prochain. Retrouvez nos ateliers, tables-rondes et conférences dans notre agenda !

 

Conférence Legal Design : Qu'est-ce que le droit peut attendre du Design ?

Entre buzzword et malentendus sur un design qui serait réduit à du dessin ou de la visualisation, que peut réellement apporter le design, dans sa conception pleine et entière associant dessein et dessin, au droit? Nous préciserons ce qu'est le design par des designers puis nous détaillerons les applications les plus marquantes en Europe en 2018 pour faire ressortir les principaux bénéfices et pistes de développement ultérieur.

Lieu : Retrouvez-nous le mardi 27 novembre de 12h à 13h dans l'amphithéâtre Louis Armand EST à la Cité des Sciences de la Villette

Retrouvez l'ensemble du programme des conférences et des ateliers sur le site du village de la legaltech (Rubrique "conférences" et rubrique "Open law"). Inscription gratuite à toutes les conférences. Nous espérons vous voir nombreux ! 

L'équipe d'Open Law

Retour aux événements