Open data et anonymisation des décisions de justice : État des lieux et perspectives

1

 

Pour la 3ème année consécutive, Village de la Justice et Open Law co-organisent le 3ème village de la legaltech le 27 et le 28 novembre prochain. Retrouvez nos ateliers, tables-rondes et conférences dans notre agenda !

 

Open data et anonymisation des décisions de justice : État des lieux et perspectives

Cet atelier reviendra sur les enjeux suscités par la Loi pour une République Numérique en matière d'anomysation/pseudonymisation des Décisions de Justice pour une diffusion ouverte en Open Data. L'occasion de présenter un état des lieux des projets engagés en la matière par Etalab, la Cour de cassation ainsi que le Ministère de la Justice, de partager un feuille de route 2019 et d'évoquer les pistes de collaboration possibles entre les acteurs privés et publics. L'atelier permettra ainsi de partager une vue commune des spécialités de chacun afin de travailler dans un second temps sur la complémentarité des approches.

Lieu : Retrouvez-nous le mardi 27 novembre de 14h à 15h30 dans la salle 4 à la Cité des Sciences de la Villette

Retrouvez l'ensemble du programme des conférences et des ateliers sur le site du village de la legaltech (Rubrique "conférences" et rubrique "Open law"). Inscription gratuite à toutes les conférences. Nous espérons vous voir nombreux ! 

L'équipe d'Open Law

 

 

Retour aux événements