Présentation des travaux de la SOQUIJ : 9 règles d'or avant de se lancer dans l'intelligence artificielle

1

 

Pour la 3ème année consécutive, Village de la Justice et Open Law co-organisent le 3ème village de la legaltech le 27 et le 28 novembre prochain. Retrouvez nos ateliers, tables-rondes et conférences dans notre agenda !

 

Présentation des travaux de la SOQUIJ : 9 règles d'or avant de se lancer dans l'intelligence artificielle

L’IA occupera une place capitale dans la transformation numérique qui a cours actuellement au sein de la Société québécoise d’information juridique (SOQUIJ), une institution unique en son genre. C’est dans ce cadre qu’elle a réalisé, avec Element AI, un POC sur un cas d’usage afin de cerner les tenants et aboutissants liés à la livraison de solutions fondées sur l’IA. Gilles Lajoie, Directeur Général, partagera les conclusions de cette expérience.

Lieu : Retrouvez-nous le mardi 27 novembre de 14h30 à 15h dans l'amphithéâtre Gaston Berger à la Cité des Sciences de la Villette

Retrouvez l'ensemble du programme des conférences et des ateliers sur le site du village de la legaltech (Rubrique "conférences" et rubrique "Open law"). Inscription gratuite à toutes les conférences. Nous espérons vous voir nombreux ! 

L'équipe d'Open Law

Retour aux événements