Assurer la continuité en temps de crise : retour d’expérience du printemps 2020.

Information détaillée

Ceci est un replay du Webinaire « Assurer la continuité en temps de crise : retour d’expérience du printemps 2020 »
qui s’est tenu lors des conférences virtuelles des Rendez-vous des Transformations du droit (programme Innovation publique)

Résumé : En matière de continuité du service public, qu’a-t-on appris de la crise du printemps 2020 ? Pour le grand public, ’ils ont tenu’ : l’infrastructure des agents publics et de leurs outils a plutôt bien résisté à une pression multiforme et d’ampleur inégalée.
Mais du côté des professionnels qui ont permis que le système tienne, quels enseignements en tire-t-on ?
En plein Etat d’urgence sanitaire, assurer la continuité de la justice, la publication ininterrompue du Journal Officiel, ou la gestion administrative d’un centre hospitalier : nos trois interlocuteurs nous offrent un regard inédit, à hauteur d’homme (ou de femme) sur les ressources qui ont contribué à préserver le service public en temps de crise.

Catégories
Format de fichier
Vidéo
Ressources produites dans le cadre de
Participation
Avec le concours de
Marie Bernard (OL)Haffide Boulakras (Programme Procédure pénale numérique)Thomas Siccardi (DILA -service du Journal Officiel)Fabrice Guillot (DILA -service du Journal Officiel)Lucil-Atumma Modebelu (Centre Hospitalier de Millau / "Fonction publique du
Date
2020
Retour en haut